vendredi 4 janvier 2013


Bonjour à toutes ! 
Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2013 ! (un peu en retard désolé...)
J'espère que vous allez bien. Moi, tout va bien même si la reprise des cours me déprime un peu...

Je sais que dans mon dernier article, je vous avais dit que je vous montrerai ma tenue du Nouvel An, mais comme une cruche j'a oublié de la photographier... Du coup, j'ai eu la flemme de la remettre pour l'article (oui oui je suis une grosse flemmarde). 

Donc aujourd'hui, nouvel article : mes premiers achats 2013

Hier j'ai été faire un petit tour au centre commercial de ma ville et j'ai craqué sur quelques petits articles beauté. Je vous les présente tout de suite :

Achats NOCIBÉ : 

Vernis Mavala, "Madras" teinte 259 • 4.90 euros

Je suis tout simplement AMOUREUSE de ce vernis, il est magnifique ! Je ne saurai décrire cette couleur, elle a tellement de jolis reflets, change de couleur à chaque nouvelle lumière.. vraiment ce vernis est une tuerie. Tout le monde parle des vernis Mavala et je n'en n'avais testé aucun, c'est chose faite !


Parfum "L'Excès" de Black XS • 72,90 euros

Pour Noël, ma maman m'avait offert une carte cadeau de 75 euros à Nocibé et j'ai décidé d'acheter ce parfum parce-que je n'en n'avais plus et que je voulais depuis longtemps celui-là. Je pense que vous le connaissez toutes, personnellement j'ai du mal à résister à sa fabuleuse odeur !

Achats KIKO :

Rouge à lèvre, Shell rose, teinte 500 • 6,90 euros

Alors là pour le coup, je suis déçue de cet achat. Je cherchais depuis longtemps un rouge à lèvre discret, assez neutre pour le porter tous les jours au lycée, j'ai choisi cette teinte qui me paraissait être parfaite. Une fois appliqué sur les lèvres, le résultat n'était pas du tout beau. On aurait dit que j'avais mis du baume à lèvres pour aller skier, j'avais les lèvres toutes blanches avec un effet gercé.  Peut-être que cette teinte ne me va pas, en tout cas, déçue d'avoir dépenser presque 7 euros pour un rouge à lèvre que je ne porterai plus jamais... 

Super gloss, Mat Pink teinte 109 • 4,90 euros


Après avoir tester le rouge à lèvres, j'avais peur d'être encore une fois déçue de ce gloss que j'avais choisi pour la même raison et dans un peu près la même teinte. Et bien, cette fois-ci, j'adore le résultat. Mes lèvres sont légèrement colorées, brillantes, pile ce que je recherchais. 

ACHATS SEPHORA

Eye liner Benefit • 19,90 euros



Je voulais depuis un petit moment un Eye liner car je n'en n'ai jamais eu et je voulais voir le résultat sur mes yeux. Je cherchais un Eye liner à pointe fine, pour faire des traits précis, discrets et fins. J'ai demandé conseil à une vendeuse et elle m'a proposé celui-ci. Adorant Benefit, j'ai tout de suite acceptée. Je suis ravie de cet achat, il est vraiment très noir, la prise en main est facile, moi qui n'avait jamais tracé de traits, j'ai quasiment réussi à faire un beau trait du premier coup. Je le trouve parfait ! 

La présentation de mes achats est terminée ! Et vous, quels sont vos premiers achats de cette nouvelle année? Je vous à tous de gros bisous et je vous dit à bientôt ! 


6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est adorable, ça me fait très plaisir!
    Je te souhaite une très belle et heureuse année 2013!
    Pour en venir à ton article, tes achats beauté sont intéressant, je prend note!
    A bientôt.

    ❤A-C
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne année à toi aussi Lola ! , plein de bonheur xx <3

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! :)
    L'eye-liner a l'air top ! Dommage que je n'aie pas de Sephora près de chez moi...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couleur du vernis et l'eye liner a l'air vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  5. La couleur de ton vernis est trop jolie ! Moi j'hésite pour le eye liner.. j'en ai déjà eu un mais j'y arrivais pas, mais là mon crayon arrive au bout de sa vie donc la question se pose!

    RépondreSupprimer