samedi 29 décembre 2012



Bienvenue à tous sur Battements de coeur ! 


Quel est le concept de ce blog ?
Mode, beauté, photographie, cuisine, lecture, films, musique et beaucoup d'autres choses auront leur place ici ! J'essayerai de faire des sujets diversifiés pour plaire à un maximum de personnes.

Qui suis-je ?
Je m'appelle Lola, j'ai quinze ans depuis le 4 décembre 2012 ! Je suis en Seconde et l'année prochaine, je me dirigerai vers une filière littéraire. Je suis intéressée par beaucoup de choses, curieuse de découvrir, j'ai de nombreuses passions. Je suis une personne rêveuse, un peu folle (dans le bon sens du terme), souriante, j'aime être entourée de mes amis et de ma famille. Je suis consciente que la vie est quelque chose de très précieux, c'est pourquoi j'essaye d'en profiter le plus possible. Vous me découvrirez sûrement au fils de mes articles, mais en attendant, si vous avez des questions sur moi ou sur ce blog, n'hésitez surtout pas à les poser en commentaires. 



2 commentaires:

  1. Très mignon ce blog ! Merci de ton commentaire , je ne suis pas objective mais .. la L c'est super ! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! :)

      Supprimer